Récupérer de l'espace de stockage sur Mac

une fois la sauvegarde fait via time machine comment faire de la place sur mon mac?

une fois la sauvegarde fait via time machine comment faire de la place sur mon mac?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 10h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2021 à 07h44

Coucou macalou !

Du nouveau depuis que tu as posté ?

Une Time Machine ne sert pas tout à fait à libérer de l'espace. Elle te permet d'avoir une sauvegarde de ton Mac si jamais il y a un souci (ou si tu supprimes un document).

C'est un clone de ton Mac à un moment T.

Mais si tu souhaites pouvoir accéder à tes données régulièrement, ce n'est pas le système le plus optimisé (à mon sens).

Pour libérer de l'espace, je pense que cette procédure est plus appropriée : Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.

Je te laisse jeter un œil et suivre les étapes qui t'intéressent.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2021 à 07h44 en réponse à macalou

Coucou macalou !

Du nouveau depuis que tu as posté ?

Une Time Machine ne sert pas tout à fait à libérer de l'espace. Elle te permet d'avoir une sauvegarde de ton Mac si jamais il y a un souci (ou si tu supprimes un document).

C'est un clone de ton Mac à un moment T.

Mais si tu souhaites pouvoir accéder à tes données régulièrement, ce n'est pas le système le plus optimisé (à mon sens).

Pour libérer de l'espace, je pense que cette procédure est plus appropriée : Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.

Je te laisse jeter un œil et suivre les étapes qui t'intéressent.

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer de l'espace de stockage sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.