Récupérer de l'espace de stockage sur Mac
une fois la sauvegarde fait via time machine comment faire de la place sur mon mac?
une fois la sauvegarde fait via time machine comment faire de la place sur mon mac?
[Titre Modifié par l’Hôte]
[Titre Modifié par l’Hôte]
Coucou macalou !
Du nouveau depuis que tu as posté ?
Une Time Machine ne sert pas tout à fait à libérer de l'espace. Elle te permet d'avoir une sauvegarde de ton Mac si jamais il y a un souci (ou si tu supprimes un document).
C'est un clone de ton Mac à un moment T.
Mais si tu souhaites pouvoir accéder à tes données régulièrement, ce n'est pas le système le plus optimisé (à mon sens).
Pour libérer de l'espace, je pense que cette procédure est plus appropriée : Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.
Je te laisse jeter un œil et suivre les étapes qui t'intéressent.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !
Belle journée ☀️
Coucou macalou !
Du nouveau depuis que tu as posté ?
Une Time Machine ne sert pas tout à fait à libérer de l'espace. Elle te permet d'avoir une sauvegarde de ton Mac si jamais il y a un souci (ou si tu supprimes un document).
C'est un clone de ton Mac à un moment T.
Mais si tu souhaites pouvoir accéder à tes données régulièrement, ce n'est pas le système le plus optimisé (à mon sens).
Pour libérer de l'espace, je pense que cette procédure est plus appropriée : Comment libérer de l’espace de stockage sur votre Mac.
Je te laisse jeter un œil et suivre les étapes qui t'intéressent.
N'hésite pas à revenir vers nous si tu as d'autres questions !
Belle journée ☀️
Très clair, merci !
Salut macalou !
Pas de souci. Contente d'avoir pu t'éclairer 🤗.
N'hésite pas à revenir sur les communautés pour poser tes questions ou partager ton expertise.
Belle journée ☀️
Récupérer de l'espace de stockage sur Mac