Retrouver ancienne bibliothèque iTunes sur PC

Bonsoir, Je viens de créer une nouvelle bibliothèque itunes sur mon PC. Malheureusement lorsque maintenant je lance itunes, j'ouvre cette nouvelle bibliothèque (vide) et impossible de revenir à l'ancienne... Comment revenir à cette ancienne bibliothèque. A noter : cette ancienne bibliothèque se trouve sur mon ipod mais si je le synchronise à la nouvelle bibliothèque, je vais tout perdre...

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider. Amicalement, Duberry

bibliothèque itunes sur PC

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 10h24

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 mars 2021 à 07h48 en réponse à duberry

Coucou duberry !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ? Si jamais ce n'est pas le cas, je viens de trouver cet article qui semble correspondre à ton souci : Utiliser plusieurs bibliothèques iTunes sur PC.

Il t'explique comment passer d'une bibliothèque iTunes à l'autre sur PC. Commence par vérifier si ton ancienne bibliothèque ne s'y trouve pas 🤗. Je te laisse y jeter un œil et suivre les étapes proposées.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver ancienne bibliothèque iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.