Je n'ai plus de compte administrateur sur mon Mac

Bonjour à tous,

Après installation de Big Sur, mon compte administrateur a été changé pour un compte standard.

Maintenant sur mon Mac nous avons 3 comptes standards, aucun administrateur...

Je n'ai pas été en mesure de corriger le problème en mode single-user (command-S au démarrage), les commandes qui sont suggérées dans d'autres rubriques d'aide ne fonctionnent pas.

Quelqu'un a déjà résolu ce problème ?

merci

MacBook Pro 2015

aucun compte administrateur dans Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 févr. 2021 à 18h41

Répondre
1 réponse

Le 4 mars 2021 à 11h46 en réponse à jean-francois54

Hello jean-francois54 !

Du nouveau depuis que tu as posté ?

Si tu as toujours le même problème, pourrais-tu nous dire quelles procédures tu as suivi ?

C'est super étrange ce qui t'arrive. Un compte administrateur n'est pas sensé se supprimer comme ça !

J'ai fouillé un peu partout sur le site Apple, mais je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre à ton cas.

Très honnêtement, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple directement. Ils auront peut-être des manips supplémentaires à te suggérer 🤔.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'ai plus de compte administrateur sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.