Plus aucun user admin sur mon mac
J'ai voulu changer le nom et nom complet de mon user admin et il est devenu standard je n'ai plus de user admin
iMac with Retina 5K display, macOS 10.13
J'ai voulu changer le nom et nom complet de mon user admin et il est devenu standard je n'ai plus de user admin
iMac with Retina 5K display, macOS 10.13
Je pensais être sur un système d'aide en ligne désolé pour l'absence de bonjour... Bonjour Jean ;-)
J'ai résolu mon problème en passant par un allumage avec Command S qui m'a permis de créer un user admin nouveau et en suite de redonner le caractère admin à mon compte puis supprimer l'admin nouveau devenu inutile. Cela correspond fonctionnellement à ce que tu m'as mis dans ton document en utilisant Command R. Merci pour ton document qui est très complet et très clair.
Pas de quoi😊
L'aide en ligne dispenserai d'un minimum de politesse et de respect à ceux qui tentent d'aider ????
Un état d'esprit moderne certainement qui expliquerait que sur cette communauté de tels comportements sont monnaie courante.
Dommage.
Ben non, vous n’avez pas compris mon propos. je pensais avoir affaire à un genre de fac. On tape des mots clés qui renvoient vers une aide en ligne. N’ayant jamais utilisé le système je ne savais pas que j’allais avoir un échange avec une personne. Je vous souhaite une belle fin de journée
Désolé.
Je comprends.
Belle soirée.😊
Plus aucun user admin sur mon mac