Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus aucun user admin sur mon mac

J'ai voulu changer le nom et nom complet de mon user admin et il est devenu standard je n'ai plus de user admin

iMac with Retina 5K display, macOS 10.13

Publiée le 26 nov. 2019 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2019 à 10h40

Salut quand même.🙃


Regarde ceci :


https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-250000951


5 réponses

Le 26 nov. 2019 à 13h29 en réponse à jeanjd63

Je pensais être sur un système d'aide en ligne désolé pour l'absence de bonjour... Bonjour Jean ;-)

J'ai résolu mon problème en passant par un allumage avec Command S qui m'a permis de créer un user admin nouveau et en suite de redonner le caractère admin à mon compte puis supprimer l'admin nouveau devenu inutile. Cela correspond fonctionnellement à ce que tu m'as mis dans ton document en utilisant Command R. Merci pour ton document qui est très complet et très clair.

Plus aucun user admin sur mon mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.