Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Empêcher iCloud de stocker mes photos sur iPhone et iPad

bonjour j'ai ma phototheque sur icloud mais du coup j'ai aussi mes 24 000 photos sur mon télephone et ma


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 08h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2021 à 08h54

Bonjour,


Si vous avez activé Photos iCloud sur tous vos appareils ...oui. Si vous ne l'activez pas, par exemple sur un iPhone, les photos du cloud ne seront pas sur l'iPhone mais il n'y aura pas non plus de sauvegarde automatique.


A noter que les photos iCloud ne prennent pratiquement aucune place sur les appareils pour autant que vous ne les consultiez pas en mode plein écran. Vous pouvez le vérifier dans Réglages/Général/Stockage iPhone.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2021 à 08h54 en réponse à vivelyon

Bonjour,


Si vous avez activé Photos iCloud sur tous vos appareils ...oui. Si vous ne l'activez pas, par exemple sur un iPhone, les photos du cloud ne seront pas sur l'iPhone mais il n'y aura pas non plus de sauvegarde automatique.


A noter que les photos iCloud ne prennent pratiquement aucune place sur les appareils pour autant que vous ne les consultiez pas en mode plein écran. Vous pouvez le vérifier dans Réglages/Général/Stockage iPhone.

Empêcher iCloud de stocker mes photos sur iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.