Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Stockage des photos de mon iPhone sur iCloud

pourquoi le stockage de photos sur mon iPhone quand j’ai i cloud


L


Le. stockage sur mon i phone et sûr iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 18 nov. 2021 à 16h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2021 à 13h34

Bonjour LouisRenéDussault,


Si j'ai bien compris ta question, tu te demandes pourquoi tu as toujours tes photos sur ton iPhone alors que tu as activé Photos iCloud. C'est bien ça ?


Pour te répondre, Photos iCloud n'est pas un service de stockage. Il te permet de synchroniser tes photos entre tes appareils. De ce fait, si tu ajoutes une photo sur iCloud, elle s'ajoutera sur ton iPhone et inversement. C'est la même chose pour la suppression d'une photo.


L'article Configuration et utilisation de Photos iCloud explique :


Fonctionnement de Photos iCloud
Photos iCloud enregistre automatiquement chacune de vos photos et vidéos sur iCloud, pour vous permettre d’y avoir accès sur n’importe quel appareil et à tout moment. De plus, chaque modification que vous apportez à votre collection sur un appareil se synchronise également sur vos autres appareils. Vos photos et vidéos sont classées dans les catégories Années, Mois, Jours et Toutes les photos. Tous vos Souvenirs et Personnes sont mis à jour sur tous vos appareils. De cette façon, vous pouvez rapidement localiser le moment, le membre de la famille ou l’ami que vous recherchez.


J'espère que cela répond à ta question. Tiens-nous au courant !


Belle journée. 📸


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2021 à 13h34 en réponse à LouisRenéDussault

Bonjour LouisRenéDussault,


Si j'ai bien compris ta question, tu te demandes pourquoi tu as toujours tes photos sur ton iPhone alors que tu as activé Photos iCloud. C'est bien ça ?


Pour te répondre, Photos iCloud n'est pas un service de stockage. Il te permet de synchroniser tes photos entre tes appareils. De ce fait, si tu ajoutes une photo sur iCloud, elle s'ajoutera sur ton iPhone et inversement. C'est la même chose pour la suppression d'une photo.


L'article Configuration et utilisation de Photos iCloud explique :


Fonctionnement de Photos iCloud
Photos iCloud enregistre automatiquement chacune de vos photos et vidéos sur iCloud, pour vous permettre d’y avoir accès sur n’importe quel appareil et à tout moment. De plus, chaque modification que vous apportez à votre collection sur un appareil se synchronise également sur vos autres appareils. Vos photos et vidéos sont classées dans les catégories Années, Mois, Jours et Toutes les photos. Tous vos Souvenirs et Personnes sont mis à jour sur tous vos appareils. De cette façon, vous pouvez rapidement localiser le moment, le membre de la famille ou l’ami que vous recherchez.


J'espère que cela répond à ta question. Tiens-nous au courant !


Belle journée. 📸


Stockage des photos de mon iPhone sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.