Mon iPad reconditionné est verrouillé

L’iPad reconditionné que je viens d’acheter est, d’emblée, protégé par un code. Je suis absolument certain de ne pas l’avoir saisi (je vis seul) ; comment prouver ma bonne foi auprès du vendeur ? Est-ce sa parole contre la mienne ?

iPad reconditionné verrouillé dès l’achat

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 01h53

Répondre
5 réponses

Le 8 févr. 2021 à 10h11 en réponse à Christophe50

Impossible, hélas : c'est ma Mère qui a 91 ans qui l'a acheté sur mon conseil, et elle est à 800km d'ici ! Son ancien iPad est dépassé et son MacBook blanc trop vieux pour supporter iTunes. Elle vit seule et les braves gens qui l'entourent ne sont pas familiers de ces instruments de torture. Bizarrement, quand elle tape un code, il ne se passe rien du tout ; même pas une vibration ni un blocage… et elle aurait vu l'option "Choix de la langue" !?!?! Je me demande s'il n'y a pas tout bêtement une feuille de plastique transparent qui recouvrirait l'écran, simulant l'écran d'accueil du code… Mystère ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad reconditionné est verrouillé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.