Plus de sauvegarde TimeMachine sur Freebox Server

Time machine ne parvient plus a sauvegarder sur freebox server apres changement du freebox server

comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 08h27

Répondre
1 réponse

Le 15 févr. 2021 à 04h10 en réponse à timoune

Bonjour timoune,

Je ne suis plus familière avec les Freebox depuis quelques années déjà et je ne te cacherai pas que tu me fais découvrir qu'il est possible de faire une sauvegarde sur le Freebox Server.

Comme cela à marcher par le passé et qu'après le changement du Freebox Server ce n'est plus le cas, certains réglages ont certainement changé.

• Vois-tu toujours le Freebox Server dans le choix de destination de la Time Machine ?
  • As-tu un message d'erreur lorsque la sauvegarde est supposée se faire ?

Je vois que tu as consulté l'article sur les disques compatibles, c'est une bonne chose.

Mais je ne sais pas comment considérer le Freebox Server. Je ne pense pas qu'il soit "formatable" pour s'assurer de sa compatibilité avec Time Machine.

En cherchant un peu sur le site de Free, je suis tombée sur ces pages : Accéder et gérer le disque dur du Freebox Server (fonction NAS) et Utiliser TimeMachine (MacOS) pour sauvegarder sur votre Freebox Server.

N'hésite pas à y jeter un œil, il y a peut-être des éléments qui pourront t'aider.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de sauvegarde TimeMachine sur Freebox Server

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.