Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarder son iPhone avec iCloud

Bjr

Je réussis enfin à être connecté à iCloud pour sauvegarder mon iPhone 5c, mais soit ça bloque ("échec de la sauvegarde") soit la durée annoncée n'arrête pas d'augmenter (10 min au début, puis 2 heures, puis 3...)

Le poids de ma sauvegarde est parfois calculée (et inférieure à la place dispo) mais ça ne veut toujours pas: toujours pas de sauvegarde enregistrée dans le cloud.

Une idée svp? Je sais que matériel et logiciels sont antiques, mais c'est justement pour changer (d'iMac et) d'iPhone que je veux faire une belle sauvegarde...

Merci :o)


sauvegarde icloud

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 févr. 2021 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 févr. 2021 à 13h59

Bonjour LoG50,


Cela peut venir d'un souci de connexion au service iCloud.

Pour essayer de régler cela, je te conseille de suivre cet article :

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer des données avec iCloud.


Tiens-nous au courant.


Bon courage et bonne fin de journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 févr. 2021 à 13h59 en réponse à LoG50

Bonjour LoG50,


Cela peut venir d'un souci de connexion au service iCloud.

Pour essayer de régler cela, je te conseille de suivre cet article :

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder ou à restaurer des données avec iCloud.


Tiens-nous au courant.


Bon courage et bonne fin de journée !

Sauvegarder son iPhone avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.