Échec du démarrage du service Apple Mobile Device

bonjour, j'ai essaye maintes fois de réinstaller Itunes pour connecter mon iphone 8 sur mon ordinateur et pas moyen même avec les conseils des autres internautes. j'ai toujours ce même message: Echec du démarrage du service apple mobile device, service. Verifiez que vous disposez de privilèges suffisantes pour démarrer les services systeme. Qui peut m'aider. j'ai essyé de nombreuses solutions laisser par les autres internautes, mais rien y fait

Echec du demarrage

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 févr. 2021 à 10h07

Répondre
3 réponses

Le 17 févr. 2021 à 02h52 en réponse à Damsk59

Salut Damsk59,

Merci pour ta réponse.

Est-ce que tu as déjà pu tester de connecter ton iPhone à un autre ordinateur ?

Et d'ailleurs, as-tu essayé d'installer iTunes sur une autre session de ton PC ?

J'aimerais également savoir si tu as pu tester un autre câble pour faire la connexion au PC ?

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 15 févr. 2021 à 05h21 en réponse à Damsk59

Salut Damsk59,

Du nouveau depuis ton message ?

On est bien d'accord que tu es sur une session administrateur dans un premier temps sur ton PC ?

Ensuite, si tu as déjà eu iTunes sur l'ordinateur, tu l'as bien désinstallé comme indiqué ici : Suppression et réinstallation d’iTunes et des composants logiciels associés sous Windows 7 et version ultérieure, exact ?

Je t'invite à nous donner les manipulations déjà effectuées que l'on puisse t'aider au mieux !

Bonne semaine.

À plus.

Le 15 févr. 2021 à 06h24 en réponse à thomas185

Bonjour et Merci Thomas,

Je suis bien sous windows 8 et je suis aussi en tant qu'administrateur.

J'ai désinstallé x fois Itunes et réinstallé avec différents lien sous apple et sous windows, mais rien y fait je reçois toujours ce même message lors de l’installation.

A savoir quand je connecte mon iphone 8 sur mon ordi, je ne le vois pas dans la liste de mon PC.

Pourtant mon iphone me demande si je fais confiance a cet ordinateur et je renseigne mon mot de passe de mon iphone.

J'ai suivi les recommandations de apple tel que: apple mobile device service en automatique mais rien y fait.

A savoir aussi que Itunes est installé et quand je l'ouvre et connecte mon iphone celui-ci ne s'affiche pas dans itunes, ce qui fait que je ne peux faire de sauvegarde de mon téléphone sur mon PC.

Merci de votre aide

Damsk59

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec du démarrage du service Apple Mobile Device

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.