Installer nouvelle souris sur Mac
Je n'arrive pas à installer ma nouvelle souris car l'ancienne ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je n'arrive pas à installer ma nouvelle souris car l'ancienne ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour silvia103, comme l'a dit danieldeannecy il faut aller dans "Préférence" mais impossible sans souris. Je vous conseille de prendre une souris avec un cable USB pour faire cette configuration. Ou alors essayer de brancher la nouvelle souris à l'ordinateur par le cable de recharge fournit.
Bonjour silvia103, comme l'a dit danieldeannecy il faut aller dans "Préférence" mais impossible sans souris. Je vous conseille de prendre une souris avec un cable USB pour faire cette configuration. Ou alors essayer de brancher la nouvelle souris à l'ordinateur par le cable de recharge fournit.
déja salut 😃 et comme tu fais ? car c'est tellement simple,
Il faut simplement allumer la Magic Mouse et se rendre dans "Préférences" puis "Bluetooth". Cliquez sur le "+" pour ajouter un nouvel appareil et suivre les instructions à l'écran.
Bonjour,
Voici comment installer une souris sans fil ...sans souris 😀 : https://support.apple.com/fr-fr/HT201178
oui bien entendu si tu n'as pas n'importe quelle vieille souris USB, ç'est pas simple mais prévu toutefois pas Apple. quand tu as ta nouvelle souris bluetooth, tu pousse le petit connecteur poussoir en dessous de la souris pour voir la partie verte, tu l'approche du Mac et il la détecte de suite;;
Le simple fait de brancher un câble à la (nouvelle) souris la connecte à l’iMac.
Explication en vidéo : https://youtu.be/7HP5qlx4XHw
Salut, comment fais-tu pour aller dans "Préférences" puis "Bluetooth" si je n'ai aucune souris qui fonctionne ? L'ancienne est cassée et la nouvelle pas encore installée !!! C'était bien ça ma question. Merci
thebigbrain360 a écrit :
il faut aller dans "Préférence" mais impossible sans souris
en effet ça coule de source 😃 et cela semble évident
👍😃
Désolé mais je vois pas !
on peut aussi donner le biberon 😃
Installer nouvelle souris sur Mac