Insérer un fichier PNG dans un montage vidéo iMovie sur Mac
bonjour,
je n'arrive pas à incrusté un fichier PNG dans un montage video avec l'option image dans image...
Si quelqu'un à un idée ...
PNG dans Imovie
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour,
je n'arrive pas à incrusté un fichier PNG dans un montage video avec l'option image dans image...
Si quelqu'un à un idée ...
PNG dans Imovie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour pierre-emmanuel1803 et bienvenue sur les communautés Apple,
Je ne te cache pas que je ne suis pas du tout utilisateur d'iMovie donc mes connaissances sont assez limitées. En tout cas, tu as bien fait de vérifier à l'aide de l'article lié à ta publication si le format en question était bien compatible.
Pour bien comprendre d'où on part, pourrais-tu nous dire le modèle et l'année de ton Mac ? Tu pourras trouver cette information dans le menu Pomme > À propos de Mac. Peut-être qu'une mise à jour logicielle pourrait aider à corriger l'anomalie donc il faudrait vérifier s'il y en a une de disponible.
En attendant ton retour, j'ai mis la main sur un article qui devrait pouvoir t'aider à reprendre les étapes pas à pas : iMovie pour Mac: Créer un effet d’image dans l’image. Ça peut valoir le coup de refaire les manipulations à l'aide de ce document, peut-être qu'il y a un point que tu as oublié de réaliser après tout.
J'espère avoir pu t'aider malgré tout. 😉
Belle journée.
Insérer un fichier PNG dans un montage vidéo iMovie sur Mac