Curseur souris bouge seul sur Mac

Le curseur souris bouge tout seul sur l'ecran de mon macbook pro et empêche d'utiliser la souris sans fil ou la souris clavier de faire une action

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 07h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2021 à 01h02

Bonjour Maxxava,

Mon premier réflexe serait d'éteindre la souris sans fil pour savoir si le curseur est celui du trackpad ou de ta souris.

Plusieurs manips peuvent être faites en fonction de l'origine de ce phénomène.

Tu peux déjà éteindre et redémarrer le Mac.

Ensuite si tu penses que c'est le trackpad qui te joue des tours, tu peux effectuer la réinitialisation du SMC. Cette manip aide à remettre d'aplomb certains composants.

De manière générale, tu peux suivre cet article Le curseur du trackpad, du Magic Trackpad ou de la Magic Mouse se déplace de manière inattendue.

Est-ce que ton curseur est rentré dans les rangs après ces manips ?

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2021 à 01h02 en réponse à Maxxava

Bonjour Maxxava,

Mon premier réflexe serait d'éteindre la souris sans fil pour savoir si le curseur est celui du trackpad ou de ta souris.

Plusieurs manips peuvent être faites en fonction de l'origine de ce phénomène.

Tu peux déjà éteindre et redémarrer le Mac.

Ensuite si tu penses que c'est le trackpad qui te joue des tours, tu peux effectuer la réinitialisation du SMC. Cette manip aide à remettre d'aplomb certains composants.

De manière générale, tu peux suivre cet article Le curseur du trackpad, du Magic Trackpad ou de la Magic Mouse se déplace de manière inattendue.

Est-ce que ton curseur est rentré dans les rangs après ces manips ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Curseur souris bouge seul sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.