Réglage Photoshop sur Mac

Je dessine sur tablette graphique avec photoshop mais quand j'imprime, mes couleurs sont totalement différentes de mon écran rétina ou même de ma tablette ... peut-être existe-t-il une manip ou un réglage photoshop pour éviter ça?

Merci

comment regler mon image sur Photoshop pour qu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 09h02

Répondre
2 réponses

Le 16 févr. 2021 à 02h02 en réponse à secotine

Bonjour secotine,

Pour ma part, je ne possède pas d'imprimante, mais je vais essayer de t'aider.

Pour ce faire, j'ai fait quelques recherches sur Internet et j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Étalonner le moniteur de votre Mac.

Sinon, as-tu eu l'occasion de contacter le service client d'Adobe, pour leur demander si Photoshop nécessite des réglages particuliers ?

N’hésite pas sinon à revenir sur le forum, car peut-être que d'autres utilisateurs auront des informations supplémentaires à t'apporter.

Bonne journée ☀️

Le 16 févr. 2021 à 02h25 en réponse à AstreA

Merci AstreA!

Mon moniteur a été étalonné, mais je n'ai pas contacté le service client d'Adobe, je vais le faire, c'est une bonne idée!

Je suis passée sur Mac il y a peu, et je découvre la beauté des images sur cet écran, je me doute que je ne pourrai pas la sortir sur papier, mais là , la différence entre mes impressions et mes dessins est énorme.

Encore merci...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réglage Photoshop sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.