Augmenter son iPhone en appel

Bonsoir quand je passe un appel ou lorsque j’écoute un message sur ma messagerie vocale le son est faible et je n’arrive pas à l’augmenter à quoi cela peut il être du ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2021 à 12h47

Bonsoir, de ce que j'en sais, les boutons de volume sur le côté de l'iPhone permettent de régler indépendamment différents volumes de son. Lorsque je déverrouille mon téléphone, depuis l'écran principal ou depuis le centre de contrôle, je règle le volume général. Pendant un appel, avec les mêmes touches (sur le côté de l'iPhone) je règle le volume du haut-parleur. Je l'adapte régulièrement en fonction de la personne que j'ai en ligne. Il me semble que c'est ce que tu cherches? Tu trouveras également dans "Réglages - sons et vibrations" de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

Cordialement

Jérôme

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2021 à 12h47 en réponse à David1717

Bonsoir, de ce que j'en sais, les boutons de volume sur le côté de l'iPhone permettent de régler indépendamment différents volumes de son. Lorsque je déverrouille mon téléphone, depuis l'écran principal ou depuis le centre de contrôle, je règle le volume général. Pendant un appel, avec les mêmes touches (sur le côté de l'iPhone) je règle le volume du haut-parleur. Je l'adapte régulièrement en fonction de la personne que j'ai en ligne. Il me semble que c'est ce que tu cherches? Tu trouveras également dans "Réglages - sons et vibrations" de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

Cordialement

Jérôme

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Augmenter son iPhone en appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.