Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mes questions de sécurité Apple

Bonjour,

je suis allée sur iforgot.apple.com pour faire un reset de mes questions de sécurité et voilà




Je me souviens de mon mdp mais ça ne suffit pas pour accéder à mon compte, je peux par contre me connecter à iCloud sans problème.

Je ne me suis pas connectée à ce compte depuis 2016 et à l’époque il n’y avait pas de 2-factors authentication, donc pas de numéro mobile associé à ce compte.

J’ai appelé le support téléphonique mais ils ne

peuvent rien faire.

Y aurait-il une autre solution ?

Merci d’avance




Pas de reset possible de mes questions de sécurité

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 22h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2021 à 23h03

Bonjour,

Malheureusement non. Les questions de sécurité étaient la seule sécurité supplémentaire à l'époque. Si vous n'arrivez pas à fournir ses informations, le compte reste inaccessible dans l'état. Ça n'est heureusement plus le cas aujourd'hui.

Ce que vous pouvez faire, c'est créer un nouvel identifiant Apple et prendre le temps de télécharger d'iCloud les fichiers importants pour les mettre dans votre nouvel appareil.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2021 à 23h03 en réponse à BlackCats

Bonjour,

Malheureusement non. Les questions de sécurité étaient la seule sécurité supplémentaire à l'époque. Si vous n'arrivez pas à fournir ses informations, le compte reste inaccessible dans l'état. Ça n'est heureusement plus le cas aujourd'hui.

Ce que vous pouvez faire, c'est créer un nouvel identifiant Apple et prendre le temps de télécharger d'iCloud les fichiers importants pour les mettre dans votre nouvel appareil.

Réinitialiser mes questions de sécurité Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.