Changer la langue de mon iCloud sur iPhone

J’aimerai savoir comment changer la langue de mon iCloud qui est en chinois parceque à chaque fois que je met mon iCloud dans un iPhone l’app store est en chinois et je ne comprend rien pouvez vous m’aider

au début j’avais acheter un iPhone en Chine et du coup j’avais créé mon iCloud là et depuis c’est en chinois ça ne veut pas sortir alors que j’ai changé de téléphone je ne comprend absolument pas le chinois

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2021 à 04h24

Salut Taima,

Alors pour le coup, il semblerait que tu aies besoin de changer la région associée à ton identifiant.

Je vais essayer de te guider au cas où tu aurais tous les réglages en chinois.

Il te faudra aller dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats > Compte. Si ton iPhone est en français, jusque-là tu ne devrais pas avoir de soucis de langue.

Ensuite, c'est là que tu devrais avoir les réglages en chinois.

Pour changer le pays ou la région de ton identifiant, essaie de sélectionner la 3e option en partant du haut de la page. De mon côté c'est celle qui te permet d'accéder à ce type de modifications.

De là, touche ce qui est affiché en bleu et choisis ensuite le pays que tu souhaites.

Tu devras probablement accepter les termes et conditions et pour ce faire, touche l'option en bleu en haut à droite. Une fenêtre avec 2 options devrait apparaître pour confirmer ton choix, sélectionne l'option à droite.

Tu devras ensuite entrer un moyen de paiement mais cela devrait être faisable en français si tu as choisi la France comme pays par exemple.

Alors, qu'est-ce que ça donne de ton côté ?

N'hésite pas si tu rencontres des difficultés en chemin.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2021 à 04h24 en réponse à Taima

Salut Taima,

Alors pour le coup, il semblerait que tu aies besoin de changer la région associée à ton identifiant.

Je vais essayer de te guider au cas où tu aurais tous les réglages en chinois.

Il te faudra aller dans Réglages > Ton nom > Contenu multimédia et achats > Compte. Si ton iPhone est en français, jusque-là tu ne devrais pas avoir de soucis de langue.

Ensuite, c'est là que tu devrais avoir les réglages en chinois.

Pour changer le pays ou la région de ton identifiant, essaie de sélectionner la 3e option en partant du haut de la page. De mon côté c'est celle qui te permet d'accéder à ce type de modifications.

De là, touche ce qui est affiché en bleu et choisis ensuite le pays que tu souhaites.

Tu devras probablement accepter les termes et conditions et pour ce faire, touche l'option en bleu en haut à droite. Une fenêtre avec 2 options devrait apparaître pour confirmer ton choix, sélectionne l'option à droite.

Tu devras ensuite entrer un moyen de paiement mais cela devrait être faisable en français si tu as choisi la France comme pays par exemple.

Alors, qu'est-ce que ça donne de ton côté ?

N'hésite pas si tu rencontres des difficultés en chemin.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la langue de mon iCloud sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.