La localisation de mon iPhone bouge seule

bon jour j’ai ma localisation activer pour mes proches et cette nuits mon téléphone a borner dans toute la ville sauf chez moi on m’as même dis que le point de ma localisation bouger en direct des explications svp car je dormais vraiment chez moi et ne me crois pas sur parole car « la localisation de l’iphone est fiable »

localisation non fiable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2021 à 19h57

Répondre
1 réponse

Le 16 févr. 2021 à 05h14 en réponse à ismaël274

Bonjour ismaël274,

J'avoue ne pas bien comprendre le problème auquel tu fais face, donc je vais te poser quelques questions pour tenter de bien cerner la situation :

• Quand tu reportes : "j’ai ma localisation activer pour mes proches et cette nuits mon téléphone a borner dans toute la ville sauf chez moi", est-ce que tu veux dire que tes proches ont vu ton iPhone localisé dans la ville au lieu de chez toi et alors que tu avais ton iPhone avec toi ? N'hésite pas à préciser ce point.

• Quand tu dis : "on m’as même dis que le point de ma localisation bouger en direct ", est-ce que tu veux dire que tes proches ont vu la localisation de ton iPhone bouger alors que tu étais chez toi avec l'appareil et que tu n'as pas bougé toi-même ?

• As-tu pu demander à tes proches une capture d'écran de cette localisation ?

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La localisation de mon iPhone bouge seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.