Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Localisation s'active constamment sur iPhone

Bonjour, je viens de m’acheter un iPhone 13 mini pour remplacer le 6S après 7 ans d’utilisation ! Je voulais rester sur IOS 15 pour éviter les mauvaises surprises de batteries sur IOS 16. Sauf que je l’ai reçu avec IOS 16.1 … bref j’ai tout paramétrer pour avoir une bonne autonomie (+ maj vers IOS 16.3.1) cependant, la localisation s’active de façon récurrente. (Pratiquement a chaque minutes) pourtant, j’ai désactivé les ALERTE INFO, toutes les app et le système SAUF la localisation en cas de perte.


j’ai également l’app courrier qui fonctionne bcp en arrière plan alors que j’ai désactivé les notifications et le push (icloud + gmail)


quelqu’un pourrait m'éclairer sur une piste sérieuse ? Merci d’avance


Localisation récurent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 16

Publiée le 7 mars 2023 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 mars 2023 à 09h09

Bonjour Skylake !


Ravi de voir que la Communauté a pu répondre à ta question !


En ce qui concerne ton souci avec l'app Plans, je t'invite à créer un nouveau post à ce sujet. Sur les forums, on essaie d'avoir "un post = une question" comme ça c'est plus simple de s'y retrouver.


Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 mars 2023 à 09h09 en réponse à Skylake

Bonjour Skylake !


Ravi de voir que la Communauté a pu répondre à ta question !


En ce qui concerne ton souci avec l'app Plans, je t'invite à créer un nouveau post à ce sujet. Sur les forums, on essaie d'avoir "un post = une question" comme ça c'est plus simple de s'y retrouver.


Passe une bonne journée !

Le 8 mars 2023 à 14h50 en réponse à Skylake

Bonjour Skylake,


Pour commencer, je te conseillerais de consulter cet article : Changer d’application sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Tu trouveras comment désactiver l'actualisation en arrière-plan de tes apps.


Je ne saurai trop te conseiller de lire : Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

La technologie des batteries a bien évolué depuis ton iPhone 6s !


Dis-nous !


Bonne journée 🌤️.


Localisation s'active constamment sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.