Bug localisation iPad depuis mise à jour

Bonjour, j’ai remarqué depuis la mise à jour d’hier d’iPadOs 18.3.1 que mon iPad ne localise plus rien météo, plans…. j’ai désactivé réactivé le service de localisation. Éteind et rallumer ma tablette. Rien ne change. Avez-vous le même problème sur votre iPad depuis la mise à jour ? Merci.

iPad Pro, iPadOS 18

Publiée le 11 févr. 2025 à 09h05

Répondre
2 réponses

Le 15 févr. 2025 à 15h00 en réponse à Fantech57

Bonjour, j’ai exactement le même problème sur mon iPhone depuis l’installation de la dernière version beta d’iOS 18.3.1 (developers)

Impossible de me localiser ou du moins localisation très TRÈS longue et position instable…

J’espère que cela est dû à la version et que mon gps n’est pas endommagé ou autre.

La météo fonctionne cependant pour ma part, même si le temps de localisation doit être ralentit également je n’ai pas ressenti de manque.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug localisation iPad depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.