Partage position iPhone impossible

Bonjour impossible de partager ma position par message et quand je vais sur l’application localiser et que je clique que + pour partager ma position , il se passe rien non plus . J’ai tout regardé si ma localisation était active …. Et elle est bien active .

je comprends pas est-ce peut être un bug de la MAJ … merci

Partage de position impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 18

Publiée le 30 oct. 2024 à 09h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 oct. 2024 à 09h55

Bonjour Ludo, vous n’êtes visiblement pas le seul ; j’ai récemment répondu à quelqu’un qui rencontre le même problème : Problème partage de position iPhone - Communauté Apple

J’ai vécu un problème comparable lors de l’achat d’un iPhone 14 plus en juillet dernier, me contraignant à effectuer une restauration complète de l’appareil.

Assurez vous malgré tout que vous disposez bien de la dernière version d’iOS 18.1 (ne pas confondre avec 18.0.1), il n’est pas impossible qu’une mise à jour vous économise une restauration chronophage.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 oct. 2024 à 09h55 en réponse à Ludo2525

Bonjour Ludo, vous n’êtes visiblement pas le seul ; j’ai récemment répondu à quelqu’un qui rencontre le même problème : Problème partage de position iPhone - Communauté Apple

J’ai vécu un problème comparable lors de l’achat d’un iPhone 14 plus en juillet dernier, me contraignant à effectuer une restauration complète de l’appareil.

Assurez vous malgré tout que vous disposez bien de la dernière version d’iOS 18.1 (ne pas confondre avec 18.0.1), il n’est pas impossible qu’une mise à jour vous économise une restauration chronophage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage position iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.