Choisir une application par défaut sur iPhone

Dans FICHIERS comment choisir l'app par défaut pour ouvrir les fichiers GPX (ou autres)

merci

choisir app pour ouvrir fichier gpx

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 01h55

Répondre
1 réponse

Le 16 févr. 2021 à 06h35 en réponse à Grebix

Bonjour Grebix,

Ne sachant pas quel type de fichier est un fichier GPX, j'ai interrogé mon moteur de recherche adoré et il m'apprend que c'est un fichier contenant des coordonnées GPS.

Fichier que l'on peut s'échanger pour obtenir ainsi un parcours.

C'est bien cela ?

Pour de ce qui est le choix de l'app par défaut, je t'avoue que je ne suis pas tout à fait sûre que l'on puisse le faire sur un iPhone (aucun problème sur un Mac).

J'ai pas mal cherché dans mes dossiers et documents stockés dans Fichiers et je ne vois rien qui me permette de choisir une app.

J'ai réussi à voir les infos d'un document mais nulle part je n'ai la main pour modifier.

Voici comment j'ai fait :

• choisir un fichier
  • appui long
  • ouvrir Infos

Mais rien de plus.

Mon fichier a un format connu pour mon iPhone car j'ai la suite Microsoft installée, peut-être que tu auras d'autres options de ton côté avec ce format particulier.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Choisir une application par défaut sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.