Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Procédure à suivre avant de vendre, de céder, d’échanger ou de recycler votre Mac

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver numéro de série Mac

Bonjour,


Comment puis-je retrouver la totalité du numéro de série de mon appareil ? Les 4 derniers éléments apparaissent mais les autres chiffres ou lettres sont masqués de points noirs.


Je précise que l'ordinateur a été volé, c'est pour la plainte auprès des autorités





Numero de serie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2021 à 16h37

Bonjour tiranké,


Pour trouver le numéro de série de votre iMac ou MacBook il vous suffit de cliquer sur le logo pomme tout en haut à gauche de l'écran, puis cliquer sur "à propos de". Vous devriez normalement y trouver le numéro de série ainsi que d'autre information. Voici le lien pour plus de détails: https://support.apple.com/fr-fr/HT204308 .

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2021 à 16h37 en réponse à tiranké

Bonjour tiranké,


Pour trouver le numéro de série de votre iMac ou MacBook il vous suffit de cliquer sur le logo pomme tout en haut à gauche de l'écran, puis cliquer sur "à propos de". Vous devriez normalement y trouver le numéro de série ainsi que d'autre information. Voici le lien pour plus de détails: https://support.apple.com/fr-fr/HT204308 .

Retrouver numéro de série Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.