Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple refusé sur Mac

Bonjour. Je viens de récupérer le MacBook Air de ma belle mère . J’ai l’ai vidé de ses de ses données. J’ai formater le disque dur dans les règles et je me retrouve avec l’écran d’accueil d’installation Mac OS X Lion. Je sélectionne le disque dur sur lequel je veux installer l’OS après avoir lu et accepter les conditions d’utilisations et je clique sur continuer .... Une fenêtre me demandant de rentrer mon identifiant et mon mot de passe Apple Store s’ouvre, je rentre mes informations de connections et la bien que des messages avec localisation et codes apparaissent sur mes autres appareils le macbook refuse mon mots de passe . Je suis bloqué .

Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

Romaindu91






Installer Mac OS X Lion sans passer par les identifiants Apple Store

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 16h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2021 à 11h22

Bonjour,

Pour les anciens systèmes l'authentification à deux facteurs n'existait pas.

la solution est de :

renseignez votre identifiant puis votre mode passe,

Vous recevez un code sur vos appareils de confiance et vous l'ajoutez à votre mot de passe sans espace et vous validez...


J.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2021 à 11h22 en réponse à Romaindu91

Bonjour,

Pour les anciens systèmes l'authentification à deux facteurs n'existait pas.

la solution est de :

renseignez votre identifiant puis votre mode passe,

Vous recevez un code sur vos appareils de confiance et vous l'ajoutez à votre mot de passe sans espace et vous validez...


J.

Identifiant Apple refusé sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.