Problème avec service après-vente pour réparation iPhone

bonjour j ai acheter un iphone cher electro depot a vitrolles dans les bouches du rhone 3 semaines aprez il été en panne je l ai envoyer au sav qui est reborn il l on gardé 1 mois mon dit aver changé l ecran qu il été rayé mensonge j ai des photos avant l envois me l on renvoyé je l ai mis en route avais la méme panne l ai renvoyer le 05/01/2021 l on recu le 07/01/2021 le 16/01 me demande le code que j avais envoyer deja avec la facture et le soucis qu il avais mon ecris code erronné alors que j ai se code a tous les portable une date inoubliable méme ma femme la puis a se jour mon demandé d envoyer 25e ht pour un devis sans compté les frais de la réparation la me demande de réglé le retour j attend le devis mais font la méme chose a de nombreux clients pour qu on se lasse et laisse tombé et perdre 179e du prix du tel je sais plu que faire aider moi svp merci d avance salutations

probleme avec le sav reborn

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 07h10

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 16 févr. 2021 à 09h30 en réponse à majorette13

Bonjour majorette13,

Est-ce que l'iPhone était neuf quand tu l'as acheté ?

Si c'est le cas, je te conseille de tenter de le récupérer sans que la réparation soit effectuée si possible et de passer directement par Apple pour mettre en place celle-ci. Tu bénéficies d'un an de garantie pour les pannes matérielles auprès d'Apple et cela passe par un circuit de réparation officiel.

En espérant que la situation se résolve facilement et rapidement pour toi.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec service après-vente pour réparation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.