Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire réparer un iPhone sous garantie

Tout les Genius Bar en France sont fermer mais les magasin Apple vendent quand même leurs produits en clic and collect avec 100 client qui attente devan l’enseigne mais pour tout ce qui est réparation et SAV il ont tout stoppé y’a plus personne donc moi j’aimerais savoir j’ai acheter un téléphone iPhone 11 Pro Max à 1500 € avec facture du magasin Apple confluenceQui est encore sous garantie jusqu’en juillet 2021 le téléphone à moins d’un an et pourtant ce même téléphone ne signale aucun réseau avec n’importe quel puce opérateur bref le téléphone est encore sous garantie j’aimerais faire valoir mon droit la garantie que l’on paye avec le téléphone les Genius Bar sont fermés alors comment puis-je faire réparer mon iPhone?????


Pourquoi les Genius Bar fermer en France et pas à Genève par exemple et pk vous faite du clic and collecte et plus de sav et raparation????

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 févr. 2021 à 10h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 févr. 2021 à 17h20

Bonjour,

Il existe d'autres options que Apple Store

Les Magasins agréés Apple ou par Transporteur.


https://support.apple.com/fr-fr/iphone/repair/service


J.

contacter l'Assistance Apple :

https://support.apple.com/fr-fr



J.


Bonne journée


1 réponse

Comment faire réparer un iPhone sous garantie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.