Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Diffuser du contenu audio avec AirPlay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter des musiques sur deux HomePod différents

Puis-je écouter des musiques différentes 1 sur mon HomePod du salon et sur le home pod mini .

je précise que un abonnement Apple Music simple .






J’ai acheté un home pod pour mon salon et un homme mini pour mon bureau puis-je écouter de la musique différentes sur chacun des appareils .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2021 à 13h17

re kestralsanmorn, je ne suis pas persuadé de ce que vous écrive, un abonnement Apple Music familial permet à plusieurs membres de la famille (identifiant Apple différent) à accéder au même abonnement Apple Music.


Lorsque l'on possède un abonnement Apple Music individuel tous les appareils utilisant le même identifiant accèdent à Apple Music, dans la page de présentation de Apple Music individuel il est indiqué que tous les appareils accèdent à l'abonnement Apple Music, l'accès à Apple Music n'est donc pas limité à un seul appareil à la fois.


Lorsque possède un iPhone et un iPad avec l'abonnement Apple Music individuel on peut écouter une musique différente sur chaque appareil, il n'y a donc aucune raison à ce que cela ne fonctionne pas avec deux HomePod (non associé stéréo) connecté au même compte.


Titicool

Questions similaires

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2021 à 13h17 en réponse à Kestral

re kestralsanmorn, je ne suis pas persuadé de ce que vous écrive, un abonnement Apple Music familial permet à plusieurs membres de la famille (identifiant Apple différent) à accéder au même abonnement Apple Music.


Lorsque l'on possède un abonnement Apple Music individuel tous les appareils utilisant le même identifiant accèdent à Apple Music, dans la page de présentation de Apple Music individuel il est indiqué que tous les appareils accèdent à l'abonnement Apple Music, l'accès à Apple Music n'est donc pas limité à un seul appareil à la fois.


Lorsque possède un iPhone et un iPad avec l'abonnement Apple Music individuel on peut écouter une musique différente sur chaque appareil, il n'y a donc aucune raison à ce que cela ne fonctionne pas avec deux HomePod (non associé stéréo) connecté au même compte.


Titicool

Le 11 févr. 2021 à 08h41 en réponse à Titicool

Alors oui, effectivement si la source A est Apple Music (single user) et la source B est Music iTunes ou Librairie ou Achats, pardonnez-moi, ça fonctionne. Mais pour lire deux musiques différentes en streaming avec Apple Music, il faut un abonnement familial.


Cette limitation ne s'applique qu'à votre abonnement Apple Music. Vous pouvez diffuser tout ce que vous voulez comme voulez via votre bibliothèque iTunes ou d'autres services musicaux via AirPlay


J'espère être plus clair comme ça, et merci Titicool pour m'avoir complété.

Le 10 févr. 2021 à 20h57 en réponse à françoise233

Bonjour françoise233, contrairement a ce qu'a écris kestralsanmorn, il est tout à fait possible d'avoir une musique différente sur deux HomePod et cela fonctionne même s'il sont dans la même pièce.

Le seul cas ou il n'est pas possible d'avoir une musique différente sur deux HomePod c'est s'ils sont configurés en paire stéréo.


Avant de vous répondre j'ai même testé et cela fonctionne, j'ai pu envoyer deux musiques différentes sur mes deux HomePod à partir de mon iPhone, je ne sais pas si cela à son importance mais je précise que les deux musiques proviennent d'achat sur iTunes Store. A partir de l'App Maion il faut sélectionner l'un des HomePod puis de choisir la musique qu'il doit jouer et de faire de même pour le deuxième HomePod.

Si l'on possède l'abonnement Apple Music je pense que cela fonctionne aussi, il suffit de s'adresse à l'HomePod "Dit Siri" et de lui demander le titre de la musique à jouer et faire de même sur l'autre HomePod (pièce différente).


Titicool

Le 11 févr. 2021 à 14h02 en réponse à Titicool

Mais fichtre, au temps pour moi !


Il est vrai que je pars du postulat que françoise233 et son conjoint ont chacun un Apple ID différent, j'ai fait une supposition qui induit ma réponse, du coup erronée, si c'est un seul et même Apple ID qui gère la diffusion sur les deux HomePod.


Merci encore Titicool d'être aussi pointu !

Le 11 févr. 2021 à 20h59 en réponse à Kestral

Re kestralsanmorn, je te rassure, il m'arrive aussi de répondre complètement à coté de la question, certains post sont difficiles à comprendre ou mal rédigé (manque d'information) et nous voila sur la mauvaise route..

Pour le coup celui de Françoise233 et clair à comprendre.


>pour FRancoise233 : ravis de vous avoir renseigné ..


Titicool

Écouter des musiques sur deux HomePod différents

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.