Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Musiques différentes sur deux HomePod

Bonjour la communauté,

je viens de recevoir mon 2e Home Pod mini qui a été installé dans une 2e chambre.

Cependant, impossible d'écouter simultanément 2 musiques différentes : quand je mets un morceau sur le premier, ca arrête automatiquement sur le second...

Je précise que les2 HomePod ne sont pas regroupés pour créer une paire stéreo...

Si je ne peux pas mettre 2 musiques différentes dans les 2 chambres, ca perd de son intérêt...

NB : j'ai un abonnement Apple Music

Merci par avance pour votre aide et bonne année



Musique différente sur 2 Home Pod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 janv. 2022 à 19h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2022 à 18h11

Bonjour Piero-71,


Effectivement c’est un comportement tout à fait normal : avec un compte Apple Music individuel on ne peut jouer de la musique que sur un appareil à la fois.

Même si tes HomePod ne sont pas connectés en paire stéréo, tu peux jouer le même morceau sur les deux pour qu’il soit diffusé dans plusieurs pièces.


Pour jouer des morceaux différents dans chaque pièce, il faudrait qu’ils soient diffusés par des identifiants Apple différents (soit avec un abonnement Apple en partage familial, soit avec un autre abonnement individuel).


Bonne soirée !

7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2022 à 18h11 en réponse à Piero-711

Bonjour Piero-71,


Effectivement c’est un comportement tout à fait normal : avec un compte Apple Music individuel on ne peut jouer de la musique que sur un appareil à la fois.

Même si tes HomePod ne sont pas connectés en paire stéréo, tu peux jouer le même morceau sur les deux pour qu’il soit diffusé dans plusieurs pièces.


Pour jouer des morceaux différents dans chaque pièce, il faudrait qu’ils soient diffusés par des identifiants Apple différents (soit avec un abonnement Apple en partage familial, soit avec un autre abonnement individuel).


Bonne soirée !

Le 18 janv. 2022 à 18h43 en réponse à GreenEyedMissAmericana

Bonsoir GreenEyedMissAmericana,

merci pour votre réponse. Ok pour l'abonnement "individuel" à Apple Music.

En revanche, je viens de tester : impossible d'avoir le même morceau sur les 2 en même temps.... ou alors, je ne fais pas comme il faut mais c'est soit l'un soit l'autre...

je suis preneur de la manip'

Bonne soirée

Musiques différentes sur deux HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.