Je ne trouve pas la fonction trier les photos sur iPhone

Le mode op dit

Avec iOS 14, vous pouvez également trier les photos dans vos albums. Voici comment :

1. Accédez à un album, puis touchez le bouton Plus .
  2. Touchez Trier, puis choisissez une option de tri, comme Ordre personnalisé, Du plus ancien au plus récent ou Du plus récent au plus ancien.

Dans l'apps Photo, apres avoir selectionne un album, J'ai bien le bouton + mais la fonction trier n'apparaît pas. J'ai Zoom, filtrer, diapo et plan..Mais pas trier !

Comment faire ?

Sur Iphone 11, ios 14.3, je ne trouve pas la fonction trier les photos d'un album

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 09h28

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2021 à 01h31 en réponse à gilbert262

Bonjour gilbert262,

Tu as trouvé une solution ?

C'est assez étrange, car je suis également sur iOS 14.3, et quand je suis ta manipulation, je vois bien l'option Trier.

N'hésite pas à forcer le redémarrage de ton iPhone, ça pourrait aider.

Ensuite, met à jour ton iPhone. iOS 14.4 vient de sortir, et ça pourrait aider. N'oublie pas de faire une sauvegarde avant ta mise à jour.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne trouve pas la fonction trier les photos sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.