Remboursement achat iTunes Store

J’aimerai me faire rembourser un achat effectuer par une personne mineure dont je ne suis pas consentent.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2021 à 10h10

Bonjour,

c’est par ici pour les demandes et démarches :

https://support.apple.com/fr-fr/HT204084

5 réponses

Le 10 févr. 2021 à 10h43 en réponse à mat244

Bonjour Mat, je comprends mais il faut savoir que les applications comme les films etc, sont facturés et ne sont pas remboursables dans un délai de 14 jours comme c'est le cas pour des produits physiques car ils sont "consommables" directement.

Si Apple a refusé le remboursement, il faudra simplement mettre en place des mesures pour éviter que le problème ne se reproduise : ne pas passer son identifiant ou numéro de carte bleu à ce mineur, mettre un temps d'écran avec des restrictions, activer un partage familial pour pouvoir contrôler les usages, etc...

Le 10 févr. 2021 à 10h19 en réponse à eyePomme

Merci beaucoup mais le problème est que j’ai fait ma demande et j’ai reçu un email comme quoi j’avais confirmer qu’avant les 14 jours la demande ne marcherait pas. Hors l’achat à été effectué le 2 février (il y a 8 jours) et ce n’est pas moi qui ai confirmer. Donc je ne sait plus quoi faire . C’est quand même 39 euros de perdu pour une application. En attendant votre réponse.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remboursement achat iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.