Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement automatique sur Apple Watch

Bonjour depuis quelques jours le changement automatique ne fonctionne plus. Quand je quitte ma Nike6 pour mettre ma SE mon iPhone 11 fait bien le changement mais pas l’inverse. Il faut que je passe par l’app Apple Watch pour repasser sur ma Nike6!


que puis-je faire pour que ça fonctionne de nouveau ?

merci





Problème changement automatique de montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2021 à 23h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2021 à 12h14

Coucou Fredodo85430 !


As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?



Naturellement je te dirais bien de porter une montre à chaque poignet, mais pas sûre que la réponse te convienne 😝.


En fouillant pour pouvoir te répondre au mieux, je suis tombée sur cet article : Utilisation de plusieurs Apple Watch avec l’iPhone. Voici ce qui est écrit au paragraphe Utilisation de la fonctionnalité Changement automatique :


Lorsque la fonctionnalité Changement automatique est activée, votre iPhone passe automatiquement d’une montre à l’autre lorsque vous en changez. Si vous préférez décider vous-même quand passer d’une montre à l’autre, plutôt que laisser votre iPhone le faire automatiquement, vous pouvez désactiver la fonctionnalité Changement automatique. Pour modifier ce réglage, procédez comme suit :

1. Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez l’onglet Ma montre.
2. Touchez votre Apple Watch et activez ou désactivez la fonctionnalité Changement automatique.

Si vous désactivez la fonctionnalité Changement automatique, vous devez indiquer à votre iPhone quelle montre vous souhaitez utiliser. Dans l’app Apple Watch, touchez votre montre située dans la partie supérieure de l’écran, puis la montre que vous portez, de telle sorte que la coche apparaisse en regard.


Commence par vérifier que le réglage est bien coché.

Si en effet tout est bien coché, redémarre tous tes appareils (iPhone/Apple Watch). Ça semble bête, mais ça règle pas mal de petits bugs.


Tiens-nous au courant.


Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2021 à 12h14 en réponse à Fredodo85430

Coucou Fredodo85430 !


As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?



Naturellement je te dirais bien de porter une montre à chaque poignet, mais pas sûre que la réponse te convienne 😝.


En fouillant pour pouvoir te répondre au mieux, je suis tombée sur cet article : Utilisation de plusieurs Apple Watch avec l’iPhone. Voici ce qui est écrit au paragraphe Utilisation de la fonctionnalité Changement automatique :


Lorsque la fonctionnalité Changement automatique est activée, votre iPhone passe automatiquement d’une montre à l’autre lorsque vous en changez. Si vous préférez décider vous-même quand passer d’une montre à l’autre, plutôt que laisser votre iPhone le faire automatiquement, vous pouvez désactiver la fonctionnalité Changement automatique. Pour modifier ce réglage, procédez comme suit :

1. Ouvrez l’app Apple Watch sur votre iPhone, puis touchez l’onglet Ma montre.
2. Touchez votre Apple Watch et activez ou désactivez la fonctionnalité Changement automatique.

Si vous désactivez la fonctionnalité Changement automatique, vous devez indiquer à votre iPhone quelle montre vous souhaitez utiliser. Dans l’app Apple Watch, touchez votre montre située dans la partie supérieure de l’écran, puis la montre que vous portez, de telle sorte que la coche apparaisse en regard.


Commence par vérifier que le réglage est bien coché.

Si en effet tout est bien coché, redémarre tous tes appareils (iPhone/Apple Watch). Ça semble bête, mais ça règle pas mal de petits bugs.


Tiens-nous au courant.


Belle journée ☀️

Changement automatique sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.