Connecter un moniteur Thunderbolt Display sur Mac

Bonjour.

Je viens d’acheter un Mac Pro et il me faut un nouveau moniteur.

Ma question le moniteur APPLE Thunderbolt Display 27 est totalement compatible avec le Mac Pro ou il va me falloir un adaptateur ? Si oui lequel ?

Le Mac Pro possède des ports Thunderbolt 3.

Merci pour un retour.

Compatibilité Mac Pro et moniteur Thunderbolt Display 27

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 févr. 2021 à 06h24

Bonjour pinault !

As-tu trouvé une réponse à ta question depuis que tu as posté ?

En faisant mes recherches, je suis tombée sur les caractéristiques techniques du moniteur qui t'intéresse : Apple Thunderbolt Display.

Voici les ports intégrés :

Connexions périphériques
Trois ports USB 2.0 auto-alimentés
Port FireWire 800
Port Ethernet Gigabit
Port Thunderbolt
Fente pour câble antivol Kensington

Je suis également tombée sur cet article : Connecter un moniteur au Mac Pro. Il te liste les moniteurs compatibles ainsi que les câbles et/ou adaptateur à utiliser.

Je ne suis pas tout à fait sûre que ton écran soit listé. En effet l'article parle des écrans Thunderbolt 2 et des écrans Mini DisplayPort, pas du Thunderbolt simple. Cependant, Thunderbolt et Thunderbolt 2 sont normalement compatibles ensemble.

Je pense donc que tu auras besoin de :

Un adaptateur Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 et le câble fourni avec votre moniteur Thunderbolt 2

Cependant, afin d'être sûr, je ne saurais que trop te conseiller de contacter directement Apple afin de vérifier avec eux.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 févr. 2021 à 06h24 en réponse à pinault

Bonjour pinault !

As-tu trouvé une réponse à ta question depuis que tu as posté ?

En faisant mes recherches, je suis tombée sur les caractéristiques techniques du moniteur qui t'intéresse : Apple Thunderbolt Display.

Voici les ports intégrés :

Connexions périphériques
Trois ports USB 2.0 auto-alimentés
Port FireWire 800
Port Ethernet Gigabit
Port Thunderbolt
Fente pour câble antivol Kensington

Je suis également tombée sur cet article : Connecter un moniteur au Mac Pro. Il te liste les moniteurs compatibles ainsi que les câbles et/ou adaptateur à utiliser.

Je ne suis pas tout à fait sûre que ton écran soit listé. En effet l'article parle des écrans Thunderbolt 2 et des écrans Mini DisplayPort, pas du Thunderbolt simple. Cependant, Thunderbolt et Thunderbolt 2 sont normalement compatibles ensemble.

Je pense donc que tu auras besoin de :

Un adaptateur Thunderbolt 3 (USB-C) vers Thunderbolt 2 et le câble fourni avec votre moniteur Thunderbolt 2

Cependant, afin d'être sûr, je ne saurais que trop te conseiller de contacter directement Apple afin de vérifier avec eux.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter un moniteur Thunderbolt Display sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.