Dis Siri ne fonctionne pas sur iPhone

Bonsoir, quand je suis en 4G et lance mon « Dis Siri » il me dit que je ne suis pas connecté à internet alors que je suis en 4G et que tout fonctionne normalement, pouvez vous m’aider svp?

Dis Siri

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 01h46

Salut Sarahbouard,

Pour le coup je t'avoue que tu pourrais voir si les choses changent en te connectant à un autre réseau.

Si cela marche avec un autre, il est probable que ta connexion ne soit pas suffisante juste pour Siri.

Sinon, il est probable qu'il y ait un bug mineur et tu pourrais réinitialiser tes réglages réseau.

Tu peux faire ça depuis Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Cela remettra peut-être tout ça à neuf. 🤔

Tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 01h46 en réponse à Sarahbouard

Salut Sarahbouard,

Pour le coup je t'avoue que tu pourrais voir si les choses changent en te connectant à un autre réseau.

Si cela marche avec un autre, il est probable que ta connexion ne soit pas suffisante juste pour Siri.

Sinon, il est probable qu'il y ait un bug mineur et tu pourrais réinitialiser tes réglages réseau.

Tu peux faire ça depuis Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.

Cela remettra peut-être tout ça à neuf. 🤔

Tiens-nous au jus de ce que ça donne.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Le 17 févr. 2021 à 07h40 en réponse à Sarahbouard

Salut Sarahbouard,

Je pense que l'explication est sous notre nez finalement. 🤔

Siri nécessite une assez bonne connexion internet (en général une connexion Wi-Fi serait le mieux).

J'ai donc l'impression qu'ici, ta connexion en 4G n'est pas suffisamment forte et/ou stable, ce qui empêche Dis Siri de fonctionner comme il faut.

N'hésite donc pas à changer d'endroit ou à attendre qu'un réseau Wi-Fi soit disponible pour utiliser cette fonctionnalité. 😊

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dis Siri ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.