Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne retrouve pas mes contacts sur mon Mac

Pourquoi mes contactes ne sont pas dans mon Mac même si je me suis connecter avec mon Identifiant Apple et le Icloud? J'ai la montre, le téléphone, le Ipad et le Mac. Tous sont correct sauf le Mac que je viens de me procuré.


Contactes et Icloud?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 23h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 févr. 2021 à 07h20

Bonjour,




il peut y avoir plusieurs explications :




Utilisez-vous le même Identifiant Apple sur tous vos appareils ?


Avez-vous coché Contacts dans tous ses appareils ?




Si les Contacts ne sont toujours pas dans le Mac,


Avez-vous un carnet d'adresse lié avec votre adresse e-mail ? ( Gmail par exemple vous en propose un ) si oui, est ce que cette adresse est configuré sur le Mac ?


Si je ne suis pas assez clair, allez dans votre iPhone> Réglages >Contacts>Comptes et regardez si dans un des comptes Contacts apparait :





Ensuite, dans votre Mac vous allez dans >  Preferences Système> compte internet :







si Contacts apparait des 2 cotes, ce sera synchronisé !


Sinon vous cochez l'option Contact pour l'activer.




J.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 févr. 2021 à 07h20 en réponse à Ysathebatwoman

Bonjour,




il peut y avoir plusieurs explications :




Utilisez-vous le même Identifiant Apple sur tous vos appareils ?


Avez-vous coché Contacts dans tous ses appareils ?




Si les Contacts ne sont toujours pas dans le Mac,


Avez-vous un carnet d'adresse lié avec votre adresse e-mail ? ( Gmail par exemple vous en propose un ) si oui, est ce que cette adresse est configuré sur le Mac ?


Si je ne suis pas assez clair, allez dans votre iPhone> Réglages >Contacts>Comptes et regardez si dans un des comptes Contacts apparait :





Ensuite, dans votre Mac vous allez dans >  Preferences Système> compte internet :







si Contacts apparait des 2 cotes, ce sera synchronisé !


Sinon vous cochez l'option Contact pour l'activer.




J.

Je ne retrouve pas mes contacts sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.