Pas de son lorsque je décroche un appel sur iPhone

Mon téléphone sonne lorsqu’on m’appelle ainsi que les touches du clavier et YouTube.mais lorsque je décroche je n’entend aucun bruit ni son et WhatsApp je ne peux plus appeler ni passer un appel vidéo parce que y’a un message qu’il dit que j’ai déjà un appel en cours mais c’est faux

Problème de son pendant les appels et WhatsApp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 févr. 2021 à 21h42

Répondre
1 réponse

Le 17 févr. 2021 à 09h02 en réponse à france231

Salut france231,

Ton problème de son est effectivement étrange.

C'est perturbant ce message te disant que tu as déjà un appel en cours.

As-tu essayé de fermer toutes tes applications pour voir si cela n'améliorait pas les choses ?

Sinon, je vois que tu as suivi l'article approprié : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé.

As-tu essayé tout ce qui t'y est indiqué ?

Les étapes te permettront de déterminer si tu as affaire à un souci matériel ou logiciel.

Si rien n'y fait après avoir essayé tout ce qui t'est proposé, je pense qu'il va probablement falloir contacter l'assistance Apple.

Tiens-nous au jus de la suite.

Bon courage et bonne journée ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son lorsque je décroche un appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.