Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Synchroniser calendriers Outlook avec iPhone

Je possède un iphone 12 et un PC sous windows 10 à jour. Je n'ai aucun message erreur

Quelqu'un a t-il ce problème?

Help

Bonjour, depuis la dernière maj de iphone ios 14.4 , je n'arrive plus à synchroniser mes calendriers avec outlook et vice versa.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 09h56

Merci Elise,

Oui et non ;-)

En fait j'ai abandonné iTunes car celà m'a mis pas mal de b... dans mes agenda et que celà ne marchait plus comme avant.

J'ai réussi avec icloud mais:

parceque je me suis rendu compte que Outlook désactivait le complément COM de icloud et j'ai du aller le réactiver à la main

et la solution icloud est assez pénible car elle crée de nombreux calendrier (maintenant j'en ai 5) dans outlook; bon je peux n'afficher que ceux qui me servent mais c'est très frustrant de ne pas comprendre ni pouvoir maîtriser tout ce qui se passe

Bien à toi

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 09h56 en réponse à elise115

Merci Elise,

Oui et non ;-)

En fait j'ai abandonné iTunes car celà m'a mis pas mal de b... dans mes agenda et que celà ne marchait plus comme avant.

J'ai réussi avec icloud mais:

parceque je me suis rendu compte que Outlook désactivait le complément COM de icloud et j'ai du aller le réactiver à la main

et la solution icloud est assez pénible car elle crée de nombreux calendrier (maintenant j'en ai 5) dans outlook; bon je peux n'afficher que ceux qui me servent mais c'est très frustrant de ne pas comprendre ni pouvoir maîtriser tout ce qui se passe

Bien à toi

Le 18 févr. 2021 à 09h46 en réponse à Pierrot75

Coucou Pierrot75 !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

Utilises-tu iCloud pour synchroniser tes calendriers, ou simplement iTunes ?

Si tu utilises iCloud, commence par vérifier que tu as suivi toutes les étapes de base décrites dans cet article : Utilisation d’Outlook avec iCloud pour Windows.

Si tu n'utilises qu'iTunes, je t'ai trouvé cet article sur le site de Microsoft : Synchroniser les calendriers Outlook et Apple iPhone ou iPod touch. Je te laisse suivre ses indications.

N'hésite pas non plus à redémarrer tes appareils (iPhone et ordinateur).

Dis-nous ce que ça donne !

Belle journée ☀️

Le 22 févr. 2021 à 08h14 en réponse à Pierrot75

Hello Pierrot75.

Étrange le coup du COM 🤔. Je n'utilise plus de PC depuis un bon paquet d'années, donc je t'avoue qu'on prend un chemin assez obscur pour moi.

Il est possible que tu aies un antivirus ou un pare-feu qui joue et qui désactive ce complément COM.

Pour les calendriers quintuplés 🥴, tu peux éventuellement essayer de supprimer les doublons. Je ne saurais te dire la cause, mais tu peux agir sur les conséquences. Je te laisse jeter un œil et suivre les étapes de l'article, partie Supprimer les calendriers locaux de votre Mac ou PC Windows.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 25 févr. 2021 à 07h57 en réponse à Pierrot75

Coucou Pierrot75,

Petite question un peu bête, mais si tu vas dans Réglages > Calendrier > Comptes > Outlook, les calendriers sont bien cochés ?

Sinon, je t'avoue qu'à part réinstaller iTunes et effectuer une synchronisation, je n'ai pas d'autre idée.

Tu peux contacter l'assistance Apple afin de faire un point directement avec eux.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 22 févr. 2021 à 12h35 en réponse à Jean_Bapt_G

Hello,

Merci de ton suivi.

l'interopérabilité IOS/Windows n'est vraiment pas top.

En effet Outlook "débranche" les COM sans prévenir

Aujourd'hui j'en suis rendu a pouvoir assez bien synchroniser de mon iphone vers mon outlook, par contre je 'ai pas encore trouver comment remonter mon calendrier outlook (qui par défaut n'est pas dans icloud) vers mon iphone.

A suivre

Le 26 févr. 2021 à 10h23 en réponse à Jean_Bapt_G

Hello Jean Baptiste,

Le pb avec icloud c'est que la synchro se fait très bien de l'iphone vers outlook, mais que dans l'autre sens il est impossible (j'ai pas trouvé) de synchroniser le calendrier par défaut de outlook avec un calendrier dans icloud dans ce même client outlook.

2 eme pb, le complèment com icloud dans outlook "saute" tous les jours et il faut le réactiver à la main. Je n'ai pas trouvé le bon setting pour qu'il soit rechargé à chaque démarrage.

La solution itunes était celle que j'aimais bien. Le pb c'est que celà ne marche plus depuis que je suis passé sur iphone 12/ ios14.4.

Bonne journée

Synchroniser calendriers Outlook avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.