Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer ses photos iPhone sur son iPad

Bonjour je n'arrive pas à transférer mes photos de mon iPhone 7 sur mon iPad neuf 128Go ,je n'arrive pas

à configurer mon iPhone 7 en bluetooth il n'accepte pas mon iPad (iPad n'est pas pris en charge????)

existe t il une autre solution?????

merci de bien vouloir m'aider.......cordialement

Transfer photos de mon iPhone 7 vers iPad neuf

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 15h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2021 à 17h02

Bonjour,

Il existe 3 solutions :

• La première, vous pouvez faire une sauvegarde iCloud (en ayant assez d’espace de Stockage iCloud, et en ayant coché « Photos iCloud ») sur votre iPhone 7, si votre nouvel iPad est également sur le même identifiant Apple que l’iPhone, vous les retrouverez dessus.

• La deuxième, l’option AirDrop est très pratique et instantané (tout dépend de la quantité de photo que vous souhaitez envoyé). Il suffit de sélectionner vos photos et cliquer sur le bouton « Partager » puis AirDrop, et enfin choisir l’iPad. (Il faut que les deux appareils est la fonction AirDrop d’activée)

• La troisième, plus longue, transférer les photos sur un ordinateur, puis avec un adaptateur, connecté iPad à l’ordinateur et faire le transfert inverse. Comme pour un disque dur externe.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2021 à 17h02 en réponse à BEPS68

Bonjour,

Il existe 3 solutions :

• La première, vous pouvez faire une sauvegarde iCloud (en ayant assez d’espace de Stockage iCloud, et en ayant coché « Photos iCloud ») sur votre iPhone 7, si votre nouvel iPad est également sur le même identifiant Apple que l’iPhone, vous les retrouverez dessus.

• La deuxième, l’option AirDrop est très pratique et instantané (tout dépend de la quantité de photo que vous souhaitez envoyé). Il suffit de sélectionner vos photos et cliquer sur le bouton « Partager » puis AirDrop, et enfin choisir l’iPad. (Il faut que les deux appareils est la fonction AirDrop d’activée)

• La troisième, plus longue, transférer les photos sur un ordinateur, puis avec un adaptateur, connecté iPad à l’ordinateur et faire le transfert inverse. Comme pour un disque dur externe.

Bonne journée.

Transférer ses photos iPhone sur son iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.