Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger un nouvel iOS sur iPad

Mon problème est simple :

voilà très longtemps que je n'ai pas utilisé mon ipad, j'en suis resté à la version iOS 10.3.

Or, je veux télécharger des applis sur mon Ipad mais on me demande de télécharger la version 13.0

Comment faire quand lorsque je clique sur MISE A JOUR LOGICIELLE c'est écrit "iOS 10.3.3 Votre logiciel est à jour" ?

D'avance merciiiii

Je n'arrive pas à mettre à jour mon Ipad version iOS 13

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 févr. 2021 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 févr. 2021 à 19h23

Bonjour,

Votre iPad est sans doute trop ancien pour supporter une mise à jour vers iOS 13.

Vous pouvez essayer de contourner cela de plusieurs façons :

• Si vous avez déjà téléchargé par le passé l'application en question, rendez-vous dans vos achats de l'App Store, cherchez l'application et essayez de la télécharger. Le système devrait vous proposer de charger la version précédente compatible avec iOS si elle existe;
  • Si vous n'avez jamais téléchargé cette application, téléchargez-la sur un appareil plus récent (un iPhone sous iOS 14 par exemple). Elle figurera alors dans vos achats. Et comme indiqué dans le point précédent, si une version précédente compatible est disponible vous pourrez la télécharger;
  • Si aucune de ces solutions ne fonctionne, c'est qu'il n'y a malheureusement pas de façon de télécharger l'application sur un ancien iOS.

J'espère que tout ceci est clair :-)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 févr. 2021 à 19h23 en réponse à sbourdin

Bonjour,

Votre iPad est sans doute trop ancien pour supporter une mise à jour vers iOS 13.

Vous pouvez essayer de contourner cela de plusieurs façons :

• Si vous avez déjà téléchargé par le passé l'application en question, rendez-vous dans vos achats de l'App Store, cherchez l'application et essayez de la télécharger. Le système devrait vous proposer de charger la version précédente compatible avec iOS si elle existe;
  • Si vous n'avez jamais téléchargé cette application, téléchargez-la sur un appareil plus récent (un iPhone sous iOS 14 par exemple). Elle figurera alors dans vos achats. Et comme indiqué dans le point précédent, si une version précédente compatible est disponible vous pourrez la télécharger;
  • Si aucune de ces solutions ne fonctionne, c'est qu'il n'y a malheureusement pas de façon de télécharger l'application sur un ancien iOS.

J'espère que tout ceci est clair :-)

Bonne journée !

Télécharger un nouvel iOS sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.