Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécharger mise à jour iPad

Bonjour, j'ai un ancien IPAD et la version du logiciel en IOS 10.3.3. Il me dit que le logiciel est à jour. Comment puis-je télécharger une version plus récente.


Bonjour, j'ai un ancien IPAD et la version du logiciel en IOS 10.3.3. Il me dit que le logiciel est à jour. Comment puis-je télécharger une version plus récente car plusieurs applications ne fonctionnent plus.

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 2 juin 2023 à 18h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 juin 2023 à 19h38

Merci de votre retour, PAT1970.


Malheureusement, la dernière version d’iOS compatible avec votre iPad 4e génération est bien iOS 10.3.3. Votre iPad n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS/iPadOS.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 juin 2023 à 19h38 en réponse à PAT1970

Merci de votre retour, PAT1970.


Malheureusement, la dernière version d’iOS compatible avec votre iPad 4e génération est bien iOS 10.3.3. Votre iPad n’a pas la configuration matérielle requise pour pouvoir utiliser des versions plus récentes d’iOS/iPadOS.

Télécharger mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.