Mon vieux iPad ne se met plus à jour.lorsque je regarde il est à 15.8 3 et me dit qu’il est à jour
Mon iPhone est rendu à iOS 18 3 et mon iPad 15 ,8.3 ,je n’ai pas la possibilité de télécharger la nouvelle version
iPad Air 2, iPadOS 15
Mon iPhone est rendu à iOS 18 3 et mon iPad 15 ,8.3 ,je n’ai pas la possibilité de télécharger la nouvelle version
iPad Air 2, iPadOS 15
Mon ancien iPad ne faisait plus les mises à jour, parce que je manquais d’espace 32gb
mon nouveau en a 64 . Je n’y comprends rien
Bonsoir,
Votre iPad Air 2 est limité à iPadOS 15.8.3, ce qui est tout à fait normal. Apple a arrêté la prise en charge des mises à jour majeures pour cet appareil, donc il ne pourra pas passer à iPadOS 16, 17 ou 18.
Cependant, votre iPad continue de recevoir des mises à jour de sécurité (comme 15.8.3) pour rester protégé et fonctionnel.
Si vous avez besoin des nouvelles fonctionnalités d’iPadOS 18, il faudrait malheureusement envisager un iPad plus récent. Sinon, votre iPad Air 2 reste utilisable pour de nombreuses tâches comme la navigation, la lecture et certaines applications compatibles.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Effectivement , si Vous êtes vraiment une société compétante,je sais que Vous avez la mésure de nous laisser faire la mise à jour afin de pouvoir savoir la version 16 , 17,18... Je Vous remercie.
Mon vieux iPad ne se met plus à jour.lorsque je regarde il est à 15.8 3 et me dit qu’il est à jour