Mon vieux iPad ne se met plus à jour.lorsque je regarde il est à 15.8 3 et me dit qu’il est à jour

Mon iPhone est rendu à iOS 18 3 et mon iPad 15 ,8.3 ,je n’ai pas la possibilité de télécharger la nouvelle version

iPad Air 2, iPadOS 15

Publiée le 9 févr. 2025 à 13h12

Répondre
3 réponses

Le 9 févr. 2025 à 13h22 en réponse à jackie114

Bonsoir,

Votre iPad Air 2 est limité à iPadOS 15.8.3, ce qui est tout à fait normal. Apple a arrêté la prise en charge des mises à jour majeures pour cet appareil, donc il ne pourra pas passer à iPadOS 16, 17 ou 18.

Cependant, votre iPad continue de recevoir des mises à jour de sécurité (comme 15.8.3) pour rester protégé et fonctionnel.

Si vous avez besoin des nouvelles fonctionnalités d’iPadOS 18, il faudrait malheureusement envisager un iPad plus récent. Sinon, votre iPad Air 2 reste utilisable pour de nombreuses tâches comme la navigation, la lecture et certaines applications compatibles.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon vieux iPad ne se met plus à jour.lorsque je regarde il est à 15.8 3 et me dit qu’il est à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.