Mise à jour iPhone

Est-ce que je peux changer mon version mon iPhone 6s??

Version 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 14

Publiée le 14 juil. 2023 à 05h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juil. 2023 à 03h58

Bonjour kens272,

Ton iPhone 6s Plus ne pourra pas aller sur iOS 16, car il n'est pas compatible avec cette version. En revanche, il peut aller sur iOS 15. Pour mettre à jour ton iPhone, il faut procéder en deux temps :

1. D'abord, il est recommandé de faire une sauvegarde des données de l'appareil avant de le mettre à jour. Je te conseille de t'aider des indications données sur cet article pour ce faire : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Tu peux procéder sur iCloud ou sur un ordinateur. 

2. Ensuite, tu vas pouvoir passer à la mise à jour. Là aussi, tu as deux méthodes. Tu peux faire la mise à jour directement depuis les réglages de l'iPhone ou passer par un ordinateur. Ces deux méthodes sont expliquées sur cette page : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Je te laisse y jeter un œil. 

En espérant que mes explications te seront utiles !

Bonne journée. 🍉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juil. 2023 à 03h58 en réponse à kens272

Bonjour kens272,

Ton iPhone 6s Plus ne pourra pas aller sur iOS 16, car il n'est pas compatible avec cette version. En revanche, il peut aller sur iOS 15. Pour mettre à jour ton iPhone, il faut procéder en deux temps :

1. D'abord, il est recommandé de faire une sauvegarde des données de l'appareil avant de le mettre à jour. Je te conseille de t'aider des indications données sur cet article pour ce faire : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). Tu peux procéder sur iCloud ou sur un ordinateur. 

2. Ensuite, tu vas pouvoir passer à la mise à jour. Là aussi, tu as deux méthodes. Tu peux faire la mise à jour directement depuis les réglages de l'iPhone ou passer par un ordinateur. Ces deux méthodes sont expliquées sur cette page : Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Je te laisse y jeter un œil. 

En espérant que mes explications te seront utiles !

Bonne journée. 🍉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.