Utiliser mise à jour iPhone

Comment utiliser la nouvelle version ios16

Nouvelle version ios16

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mend’ah 💞

Publiée le 27 juil. 2023 à 16h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juil. 2023 à 12h01

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien le sens de votre question. Je suppose que vous voulez installer iOS 16 sur votre téléphone. Pour cela vérifiez si votre iPhone supporte bien une dernière MAJ. Lisez ceci : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Si une dernière MAJ est disponible, suivez ceci :

1. Sauvegardez les données de votre appareil à l’aide d’iCloud ou de votre ordinateur.
  2. Branchez votre appareil à une source d’alimentation et connectez-le à Internet via le Wi-Fi.
  3. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  4. Si plusieurs options de mise à jour logicielle sont disponibles, choisissez celle que vous souhaitez installer.
  5. Touchez Installer. Si l’option « Télécharger et installer » s’affiche à la place, touchez-la pour télécharger la mise à jour, saisissez votre code d’accès, puis touchez Installer. Découvrez comment procédez si vous ne connaissez pas votre code d’accès.

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juil. 2023 à 12h01 en réponse à merdie64

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien le sens de votre question. Je suppose que vous voulez installer iOS 16 sur votre téléphone. Pour cela vérifiez si votre iPhone supporte bien une dernière MAJ. Lisez ceci : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR)

Si une dernière MAJ est disponible, suivez ceci :

1. Sauvegardez les données de votre appareil à l’aide d’iCloud ou de votre ordinateur.
  2. Branchez votre appareil à une source d’alimentation et connectez-le à Internet via le Wi-Fi.
  3. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Mise à jour logicielle.
  4. Si plusieurs options de mise à jour logicielle sont disponibles, choisissez celle que vous souhaitez installer.
  5. Touchez Installer. Si l’option « Télécharger et installer » s’affiche à la place, touchez-la pour télécharger la mise à jour, saisissez votre code d’accès, puis touchez Installer. Découvrez comment procédez si vous ne connaissez pas votre code d’accès.

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.