Récupérer contacts perdus sur iPhone

Bonjour,

Situation actuel, Iphone 12 pro sans sauvegarde sur Icloud ni sur Itunes :

Comment restaurer le contenu à une date ultérieur, ceci pour récupérer mes 3700 contacts qui sont répartis sur 4 anciens groupes contacts emails dans 3 ne sont plus en service (CGI, Servimmo, Hotmail) !!!

Le problème est survenu lundi 8 février 2021 8h30 quand j’ai par égard réactivé un email de 1999 sur Hotmail et ceci à du me changer les coches sur groupes de téléphone que j’ai malheureusement compris après coup… et au lieu de cela j’ai supprimé les 3 comptes du téléphone (CGI, Servimmo, Hotmail) puis réactivé mais le link ne se fait plus…. ! Logique:-(

Existe-il une procédure ou software pour récupérer dans le cash memory ces infos perdus ?

Aujourd’hui plus que 2300 numéros sur Iphone 12pro au lieu de 3700 hier matin ☹

Merci pour votre retour,

Luis *****

iPhone 12 pro, Comment récupérer ces contacts perdus le 8 février 2021 à 8h30 sans aucun back up!!!?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 09h27

Répondre
3 réponses

Le 13 févr. 2021 à 18h59 en réponse à luisfragoso

Je n'ai jamais dit que ce n'était pas possible, je vous rappelle simplement les réponses qui vous avaient été données lors de votre première question sur ce forum. Réponses dont je n'étais pas le seul auteur non plus.

Maintenant il est probablement possible moyennant finance et prise en charge par une société tierce d'essayer de récupérer certaines données enfouies dans la mémoire du téléphone. En revanche, il n'existe aucune solution plébiscitée ou possible par Apple et c'est la limite des coups de mains qu'on essaye de se donner entre utilisateurs sur ce forum.

Peut-être que sur un forum informatique plus général auriez-vous plus de chance d'avoir des idée d'entreprise performantes dans ce secteur que vous pourriez solliciter ?

Vous pouvez toujours attendre d'autres réponses mais je pense qu'elles seront identiques aux premières. Je croise quand même les doigts pour vous pour que vous trouviez une issue à votre problème. Quoi qu'il arrive, revenez nous dire quelle solution vous avez choisi.

Bonne journée.

Le 13 févr. 2021 à 10h38 en réponse à luisfragoso

Bonjour luis,

Si je ne me trompe pas, vous avez déjà posé la question il y a quelque jours, et nous vous avions déjà répondu que sans sauvegarde et sans accès à vos comptes, il n'y avait pas de solution miracle. Vous aviez proposé de l'argent en contrepartie d'une solution, ce qui ne se fait pas sur ce forum d'entraide gratuite.

Vous aviez il me semble une sauvegarde de 2017 ou 2018 qui était pour nous la meilleure solution pour récupérer le maximum de contacts.

En l'absence d'autres solutions satisfaisante, je vous invite à contacter Apple mais je doute qu'ils puissent vous en dire plus.

Vous aviez envisagé le recours à une société de recouvrement de données enfouies dans les disques durs.

Ça peut être une piste mais on ne pourra pas vous aider/conseiller sur ce forum pour ce genre de chose très précise et coûteuse.

Belle journée quand même.

Le 13 févr. 2021 à 17h39 en réponse à iGrekoa2n

Monsieur,

Je ne savais pas que vous étiez qu'une seul indentité à répondre pour toute la communauté mondiale Apple...

Je suis navrez de vous contredire mais j'ai été informaticien dans les années 90 et début 2000 et j'ai réussi à récupérer des dossiers effacés dans le disque dure, permettez moi d'espérer qu'on 2021 avec les progrès scientifiques j'ose espérer que l'espoir existe pour une toute petite requête!

Bien à vous,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer contacts perdus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.