Je ne reçois pas ma commande d'iPhone

J’ai effectué une commande d’un iPhone 12 Pro au Microstore de Saint-Denis il y a DEUX mois. J’attends toujours la livraison. Impossible de les joindre par téléphone. Sur place le conseiller m’affirme que les livraisons se font au fur et à mesure. Êtes-vous dans ce cas?

En Métropole sur le site d’Apple ils sont livrés en quelques jours. A La Réunion nous ne pouvons pas commander les iPhone livraison LA Réunion. Nous sommes en France pourtant. C’est décevant !

Livraisons la Réunion 974

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 03h08

Répondre
1 réponse

Le 18 févr. 2021 à 05h48 en réponse à Mimine974

Bonjour Mimine974 !

Désolé de voir que tu rencontres autant de soucis avec ta commande.

Je t'avoue que dans ce cas précis, les seuls qui vont pouvoir débloquer la situation c'est Microstor. À cause de la situation actuelle, c'est possible qu'ils aient un peu de soucis avec leurs stocks et que donc toutes les commandes aient pris un peu de retard. Je sais qu'il y avait déjà un délai d'attente lorsqu'on commandait des appareils sur le store en ligne d'Apple en début d'année donc peut-être que les revendeurs ont eux aussi des soucis d'approvisionnement.

J'espère que tout va s'arranger rapidement.

Bon courage et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne reçois pas ma commande d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.