Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'écran de mon iPhone marche mal

J'ai un iPhone 6 , l'écran gèle je ne peux plus rien faire. Je le ferme et il fonctionne pour un petit moment mais regèle encore et encore. Avez-vous une solution ? Merci !



Iphone: écran gèle

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 12h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 févr. 2021 à 18h15

Si vous disposez d'une sauvegarde, vous pouvez toujours tenter une restauration de l'iPhone.

Ça fera du "ménage" en effaçant tous les fichiers historiques/caches etc... et vous récupérez quand même vos données.

Si vous souhaitez faire ça, cela se fera en trois étapes (toutes faisables depuis un ordinateur) :


Si vous n'avez aucune données importantes et que vous avez l'indispensable sur le Cloud, vous pouvez même vous passer de la sauvegarde et repartir vraiment au propre en réinstallant les applications.

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 févr. 2021 à 18h15 en réponse à yvonderimouski

Si vous disposez d'une sauvegarde, vous pouvez toujours tenter une restauration de l'iPhone.

Ça fera du "ménage" en effaçant tous les fichiers historiques/caches etc... et vous récupérez quand même vos données.

Si vous souhaitez faire ça, cela se fera en trois étapes (toutes faisables depuis un ordinateur) :


Si vous n'avez aucune données importantes et que vous avez l'indispensable sur le Cloud, vous pouvez même vous passer de la sauvegarde et repartir vraiment au propre en réinstallant les applications.

Le 13 févr. 2021 à 12h51 en réponse à yvonderimouski

Bonjour,

L'écran qui se "freeze" est souvent un problème de système submergé par trop de choses qui reste bloqué sur une tâche.

Il faut dans un premier temps redémarrer régulièrement ton appareil.

De plus, pour tenter de régler le problème : faire la dernière mise à jour si il y en a une de disponible, vérifier le stockage de l'iPhone, et vérifiez les réglages pour limiter les applications en arrière-plan.

L'écran de mon iPhone marche mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.