Le micro de mes AirPods ne fonctionne plus

Je met mes Airpods et je ne sais pas le pourquoi, mais j’entends la musique ou mon interlocuteur, mais lui il ne m’entend pas.

J’ai réinitialiser mes AirPods en les supprimants de mon IPhone et j’ai appuyé sur le bouton de mon AirPods pendant +/- 15 sec afin de voir la lumière orange. J’ai de nouveau jumelé mes AirPods avec mon iPhone, mais rien n’y fait.

Y a t’il une autre procédure ?

Merci pour vos conseils

Publiée le 13 févr. 2021 à 04h37

Répondre
2 réponses

Le 18 févr. 2021 à 06h23 en réponse à arnauld288

Bonjour arnauld288,

Donc si je comprends, c'est le micro de tes AirPods qui pose problème ?

Je vois que tu as essayé les bonnes premières étapes, ce qui est très bien.

Par contre, si le problème persiste, alors je te conseille de contacter le service client Apple qui pourra t'en dire plus.

J'espère que tu trouveras une solution.

Bonne journée 💫

Le 18 févr. 2021 à 09h28 en réponse à elise115

Bonjour elise115

J'étais désespéré de ne pouvoir les faires fonctionné. J'avais ressayer plusieurs fois sans résultat.

N'ayant pas de nouvelle de la communauté Apple, j'ai attendu.

Hier par habitude pour écouté ma musique, chose que je savais faire, j'ai quand même essayé de téléphoner à ma fille et là, surprise, elle m'entendais.

Encore un mystère de l'informatique je suppose.

Le seul problème est que je ne sais aider personnes dû a ce problème.

Je dirai : La patience peu être.

Bonne fin de journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le micro de mes AirPods ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.