Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le microphone de mes AirPods ne marche pas

J’ai un soucis avec mes airpods pro, le microphone ne marche pas . Je voudrai savoir comment faire pour régler ce soucis

Le microphone de mes airpods pro ne marche, j’ai réinitialisé mais toujours rien . Que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 déc. 2021 à 01h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 déc. 2021 à 08h22

Bonjour nauretta,

Essayez de réinitialiser vos AirPods : supprimez les de votre iPhone (app Réglages > Bluetooth) puis ranger vos AirPods dans leur étui, fermez tout, et appuyez pendant plus de 10 secondes sur le bouton d'appairage. La lumière va passer du blanc au orange. Une fois orange, vous pouvez relâcher. Ouvrez l'étui, laissez les AirPods dedans et approchez votre téléphone pour les reconfigurer.

Redites nous si ça fonctionne après ça !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 déc. 2021 à 08h22 en réponse à nauretta

Bonjour nauretta,

Essayez de réinitialiser vos AirPods : supprimez les de votre iPhone (app Réglages > Bluetooth) puis ranger vos AirPods dans leur étui, fermez tout, et appuyez pendant plus de 10 secondes sur le bouton d'appairage. La lumière va passer du blanc au orange. Une fois orange, vous pouvez relâcher. Ouvrez l'étui, laissez les AirPods dedans et approchez votre téléphone pour les reconfigurer.

Redites nous si ça fonctionne après ça !

Le microphone de mes AirPods ne marche pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.