Connecter une imprimante sur iPad

Installation d,une imprimante.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 06h12

Bonjour Merci1,

Je n'ai pas beaucoup d'éléments sur le modèle de ton imprimante ou celui de ton iPad donc te donner une réponse unique me paraît compliqué, mais je pense que si la compatibilité le permet il est une fonctionnalité Apple qui devrait te plaire.

AirPrint.

"AirPrint est une technologie Apple vous permettant d’imprimer des documents de haute qualité, sans avoir à télécharger ni à installer des pilotes."

Je pense que cet autre article Apple devrait t'intéresser :

Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous partager tout message d'erreur que tu pourrais rencontrer.

Belle journée 🌤.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 06h12 en réponse à Merci1

Bonjour Merci1,

Je n'ai pas beaucoup d'éléments sur le modèle de ton imprimante ou celui de ton iPad donc te donner une réponse unique me paraît compliqué, mais je pense que si la compatibilité le permet il est une fonctionnalité Apple qui devrait te plaire.

AirPrint.

"AirPrint est une technologie Apple vous permettant d’imprimer des documents de haute qualité, sans avoir à télécharger ni à installer des pilotes."

Je pense que cet autre article Apple devrait t'intéresser :

Impression à l’aide d’AirPrint depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous partager tout message d'erreur que tu pourrais rencontrer.

Belle journée 🌤.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter une imprimante sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.