iPhone demande mot de passe après réinitialisation

Bonjour,

J'ai acheté un nouvel IPhone,je l'ai coupler avec l'ancien et j'ai remis à zéro le "vieux" maintenant quand j'alimente l'ancien celui ci me demande mon mot de passe. Comment faire pour l'enlever car je le vend?

Problème de code d'identification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 05h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 févr. 2021 à 06h30

Coucou maria88 !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

J'ai l'impression que tu n'as pas déconnecté ton identifiant Apple avant de réinitialiser ton iPhone. Du coup celui-ci est en verrouillage d'activation. Pas de panique, ça se règle !

La chose la plus simple à faire est de supprimer le verrouillage directement depuis l'iPhone. Tu débloques ton iPhone en entrant ton identifiant et ton mot de passe, puis tu vas dans Réglages > [Ton prénom et nom] > Déconnexion (tout en bas). Ça devrait empêcher que cela se reproduise 🤗.

Cet article te détaille comment faire : Supprimer le verrouillage d’activation.

Je te laisse également un article qui devrait te servir : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je te laisse jeter un œil à tout ça et revenir vers nous si tu as des questions !

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 févr. 2021 à 06h30 en réponse à maria88

Coucou maria88 !

As-tu résolu ton problème depuis que tu as posté ?

J'ai l'impression que tu n'as pas déconnecté ton identifiant Apple avant de réinitialiser ton iPhone. Du coup celui-ci est en verrouillage d'activation. Pas de panique, ça se règle !

La chose la plus simple à faire est de supprimer le verrouillage directement depuis l'iPhone. Tu débloques ton iPhone en entrant ton identifiant et ton mot de passe, puis tu vas dans Réglages > [Ton prénom et nom] > Déconnexion (tout en bas). Ça devrait empêcher que cela se reproduise 🤗.

Cet article te détaille comment faire : Supprimer le verrouillage d’activation.

Je te laisse également un article qui devrait te servir : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je te laisse jeter un œil à tout ça et revenir vers nous si tu as des questions !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone demande mot de passe après réinitialisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.