Impossible de jumeler Apple Watch sur mon iPhone

Bonjour,

Je viens de m'acheter une Apple Watch mais il m'est impossible de le jumeler avec mon iPhone.

Lors du cannage de la sphere de l'apple watch par l'iPhone jai un message d'erreur me disant que mon iPhone n'est pas a jour, hors après verification mon iPhone est bien a jour.

Alors j'essaie de jumeler manuellement mais la je ne reçois pas le code à 6 chiffres que 'mon me demande de taper.

Si d'autres personnes que moi ont connu la meme situation et on trouvé la solution je serai ravis.

Merci d'avance

impossible de jumeler apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2021 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2021 à 06h01

Merci j'avais tenter de tout redémarrer, mais ca n'avait pas marché.

J'ai réussi a avoir le service d'apple et apparement mon iPhone 6 n'est pas compatible avec l'apple Watch série SE.

Donc je viens de me payer une applewatch à 400 euros et je suis bon pour devoir racheter un nouvel iPhone à 500 euros... 😣☹️

Je n'avais pas prévu un investissement de 900 euros... Il m'avait pas prévenu le vendeur 😅😒

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2021 à 06h01 en réponse à yopaille

Merci j'avais tenter de tout redémarrer, mais ca n'avait pas marché.

J'ai réussi a avoir le service d'apple et apparement mon iPhone 6 n'est pas compatible avec l'apple Watch série SE.

Donc je viens de me payer une applewatch à 400 euros et je suis bon pour devoir racheter un nouvel iPhone à 500 euros... 😣☹️

Je n'avais pas prévu un investissement de 900 euros... Il m'avait pas prévenu le vendeur 😅😒

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de jumeler Apple Watch sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.